Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le_Forum_des_Paras_de_L'ANEG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Petite session du 03/09 à Pamiers

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BlueTim
Incontinent Verbal
BlueTim


Nombre de messages : 203
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/11/2004

Petite session du 03/09 à Pamiers Empty
MessageSujet: Petite session du 03/09 à Pamiers   Petite session du 03/09 à Pamiers EmptyLun 4 Sep 2006 - 10:21

Hey salut les potoss, petit résumé de la session de ce dimanche avec sky-jo jocolor , on s'est enchainé 4 petits sauts de VR. Les deux premier en VR2 où l'on a travaillé le programme initiateur VR. Les deux de l'après midi avec Guenaelle, qui nous à permis de faire un peu de VR3. Au programme accordeon+flocon+hélice+main à main. Le premier était bien, le deuxième un peu plus chaotique mais bon on recommencera je pense.
Sinon c'était méga bluesky on a perdu des litres de flotte en pliant sous le hangar. Il n'y avait pour ainsi dire pas de vent d'où de gros problème pour mes attérissages 3/4 de ratés, j'en ai assez je crois que je vais redemander une radio Smile. cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 430
Age : 52
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 12/10/2004

Petite session du 03/09 à Pamiers Empty
MessageSujet: Re: Petite session du 03/09 à Pamiers   Petite session du 03/09 à Pamiers EmptyLun 4 Sep 2006 - 11:22

Et la Drakkar 260, tu y as pensé ?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://skypotoss.free.fr/
Roswell
Incontinent Verbal
Roswell


Nombre de messages : 158
Localisation : Oh Toulouse
Date d'inscription : 09/11/2004

Petite session du 03/09 à Pamiers Empty
MessageSujet: Re: Petite session du 03/09 à Pamiers   Petite session du 03/09 à Pamiers EmptyLun 4 Sep 2006 - 12:02

ça pourrait aussi t'aider au niveau du taux de chute stargate
Revenir en haut Aller en bas
BlueTim
Incontinent Verbal
BlueTim


Nombre de messages : 203
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/11/2004

Petite session du 03/09 à Pamiers Empty
MessageSujet: Re: Petite session du 03/09 à Pamiers   Petite session du 03/09 à Pamiers EmptyLun 4 Sep 2006 - 12:29

C'est ça rigolé bien, en attendant j'ai mal au talon depuis Dimanche et je me demande si je ne me suis pas tassé le calcaneum, je me laisse jusqu'à fin de semaine pour voir si ça va mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 430
Age : 52
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 12/10/2004

Petite session du 03/09 à Pamiers Empty
MessageSujet: Re: Petite session du 03/09 à Pamiers   Petite session du 03/09 à Pamiers EmptyLun 4 Sep 2006 - 15:45

Rôôôhh l'aut' hé !
Y pourrait pas dire une talonade comme tout le monde !

Very Happy Very Happy Very Happy

Par contre, ça m'est arrivé et c'est très chiant: c'est douloureux, long et y'a rien à faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://skypotoss.free.fr/
claire
Langue pendue
claire


Nombre de messages : 75
Age : 58
Localisation : en plein dans le massif de belledonne
Date d'inscription : 18/11/2004

Petite session du 03/09 à Pamiers Empty
MessageSujet: Re: Petite session du 03/09 à Pamiers   Petite session du 03/09 à Pamiers EmptyMar 5 Sep 2006 - 14:18

et dis donc tim ? j'espère que tu cherches pas une excuse pour pas compétiter ?
et au fait, pas de vent et la belle perpignanaise elle a sauté quand même ?????
pitain ça déchire grave à pamiers quand on est pas là !!!
bon c'est pas tout ça mais moi peut être samedi je fais un saut HORS ZONE, pour un mâriâge, oui oui !
j'espère juste que le terrain sera pas trop petit, qu'il y aura juste le vent qu'il faut, que je me vianderai pas à l'atterro, que mon maquillage tiendra le coup, que mon brushing sera parfait, et que telle une déesse descendue du ciel je poserai délicatement mes petits pieds (le premier qui rigole je le baffe, je sais 41 c'est pas petit !!) sur un gazon vert moelleux, tout ça pour une nana et un mec qui s'aiment encore assez pour le dire à tout le monde ! pfiou, heureusement y a l'apéro après le saut !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BlueTim
Incontinent Verbal
BlueTim


Nombre de messages : 203
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/11/2004

Petite session du 03/09 à Pamiers Empty
MessageSujet: Re: Petite session du 03/09 à Pamiers   Petite session du 03/09 à Pamiers EmptyMar 5 Sep 2006 - 14:59

Non non pas d'excuse, ça va un peu mieux aujourd'hui donc je vais rester au repos un petit peu. Sky-jo jocolor elle avait prévu le coup en sautant en 230 au moins ça pose en douceur Smile . cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 430
Age : 52
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 12/10/2004

Petite session du 03/09 à Pamiers Empty
MessageSujet: Re: Petite session du 03/09 à Pamiers   Petite session du 03/09 à Pamiers EmptyMar 5 Sep 2006 - 17:07

Tu ferais peut-etre bien de suivre son exemple...
siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://skypotoss.free.fr/
VENE
Bavard
VENE


Nombre de messages : 37
Age : 50
Date d'inscription : 28/02/2006

Petite session du 03/09 à Pamiers Empty
MessageSujet: Re: Petite session du 03/09 à Pamiers   Petite session du 03/09 à Pamiers EmptyMer 6 Sep 2006 - 9:58

Para2
et oui, mengeo m'a recommandée de prendre une 230 pour me poser en toute sécurité.
Merci mengeo de ce choix plus que judicieux qui m'a permis de me concentrer sur mon taux, pas si facile à gérer avec un sac aussi lourd et un tonus aux abonnés absents.
Merci à bluetim de m'accompagner dans cette reprise.
Merci au webmaster de prôner toujoursd la sécurité, et oui faisons attention de ne pas nous flanquer la béquille de la moto sur le pied quelques jours avant les compets. (mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 430
Age : 52
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 12/10/2004

Petite session du 03/09 à Pamiers Empty
MessageSujet: Re: Petite session du 03/09 à Pamiers   Petite session du 03/09 à Pamiers EmptyMer 6 Sep 2006 - 15:09

Oui ben ça c'est petit, mais vraiment toooouut petit, petit !
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://skypotoss.free.fr/
Contenu sponsorisé





Petite session du 03/09 à Pamiers Empty
MessageSujet: Re: Petite session du 03/09 à Pamiers   Petite session du 03/09 à Pamiers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite session du 03/09 à Pamiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pamiers 2009 ???
» Info Pamiers
» Skydiv' paradise Pamiers
» Skynews de Paradise Pamiers
» Stage Pamiers 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Infos Générales, Copinage... :: On s'avionne ce Week-end ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser