Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le_Forum_des_Paras_de_L'ANEG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Alors, la reprise, c'est comment ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Juju
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 430
Age : 52
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 12/10/2004

Alors, la reprise, c'est comment ? Empty
MessageSujet: Alors, la reprise, c'est comment ?   Alors, la reprise, c'est comment ? EmptyMer 18 Avr 2007 - 18:48

Allez, dites-moi tout, qui a reprit la saison ?
Avec ce mois d'Avril estival, il y en a bien quelques uns qui ce sont envoyés en l'air, non ?
Comme ma paternité approche, je vais sauter par procuration cette année !
D'ailleurs, j'ai toujours pas ma licence :-)
Et comme je ne pourrais faire que le Stage du Blanc (non, je fume pas la pipe, Sky-Jo Laughing ) et qu'il n'y aura pas bcp de Potoss, on pourrait se faire un p'tit WE sur une Drop Zone dans l'année, histoire de se faire quelques petits sauts sympa. Et peut-être même vous présenter mon futur couillu ! (non, je dirai pas son nom...)

Et puis il faut exorciser la tentative avortée de Grenoble !
Revenir en haut Aller en bas
http://skypotoss.free.fr/
BlueTim
Incontinent Verbal
BlueTim


Nombre de messages : 203
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/11/2004

Alors, la reprise, c'est comment ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, la reprise, c'est comment ?   Alors, la reprise, c'est comment ? EmptyDim 22 Avr 2007 - 1:26

Eh bien mon petiot Juju pour ma part j'ai repris ce dimanche 15/04 pour le stage spécifique vr de Pamiers. Nous n'étions pas très nombreux mais nous étions motivés. Après une petite frayeur le mardi soir avec un tordage de cheville et un jour de repos le mercredi, j'ai fini le vendredi soir avec 24 sauts et du bon boulot de groupe. Exploit de ce stage, l'ANEG à enfin fait une étoile à 7. Bref que du bonheur avec les potoss et une DZ qui nous était presque exclusivement réservée.
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 430
Age : 52
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 12/10/2004

Alors, la reprise, c'est comment ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, la reprise, c'est comment ?   Alors, la reprise, c'est comment ? EmptyDim 22 Avr 2007 - 1:37

24 sauts avec un jour de repos ! Mazette ! ça n'a pas chaumé !
En plus vous avez eu un super temps !

Un stage "Trop d'la balle", quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://skypotoss.free.fr/
Seat
Bavard
Seat


Nombre de messages : 31
Age : 51
Localisation : Circuit 24, les rillettes...
Date d'inscription : 19/07/2005

Alors, la reprise, c'est comment ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, la reprise, c'est comment ?   Alors, la reprise, c'est comment ? EmptyLun 23 Avr 2007 - 0:00

Bravo pour ce travail. A ce rythme, les concurrents aux prochaines compets n'ont qu'à bien se tenir... StarWarLaser
Qui était au RDV ?
Comment va la cheville ?
Revenir en haut Aller en bas
BlueTim
Incontinent Verbal
BlueTim


Nombre de messages : 203
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/11/2004

Alors, la reprise, c'est comment ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, la reprise, c'est comment ?   Alors, la reprise, c'est comment ? EmptyLun 23 Avr 2007 - 20:05

La cheville va bien elle a vu le chiropracteur le mercredi soir du stage c'est pour ca que j'ai pu y retourner le jeudi. Etait présent
Gilles M., Jean-Marc F., David "Roswell Vicent" L., René A., Paul "skysurf/pilot" C., and the most incredible jumpsuit in the world j'ai nommé moi-même. On a eu la participation de Dominique "VDC" C., Patrick "momo" B., Jean-Paul C., et le local Claude "para/parapente/DT/tandem/pilot/ski de randonnée/..." S., comme encadrant.
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 430
Age : 52
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 12/10/2004

Alors, la reprise, c'est comment ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, la reprise, c'est comment ?   Alors, la reprise, c'est comment ? EmptyLun 23 Avr 2007 - 20:08

Que du beau monde, quoi !
Enfin, que du shit...
:-)
Revenir en haut Aller en bas
http://skypotoss.free.fr/
Contenu sponsorisé





Alors, la reprise, c'est comment ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, la reprise, c'est comment ?   Alors, la reprise, c'est comment ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors, la reprise, c'est comment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reprise 2008
» Reprise 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Infos Générales, Copinage... :: On s'avionne ce Week-end ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser