Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le_Forum_des_Paras_de_L'ANEG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ah que c'est bon de reprendre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BlueTim
Incontinent Verbal
BlueTim


Nombre de messages : 203
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/11/2004

Ah que c'est bon de reprendre... Empty
MessageSujet: Ah que c'est bon de reprendre...   Ah que c'est bon de reprendre... EmptyLun 21 Mar 2005 - 18:23

Salut à tous, le 18/03/05 fut un jour merveilleux. Effectivement cela marque la date de ma reprise concernant l'activité PARA, le temps à Pamiers était magnifique au sol on pouvait largement se mettre en short T-shirt. Reprise donc avec trois sauts, le 1er tranquille avec quelques poignées témoins pour se remettre dans le bains et enchainement de deux VR2 avec mon ami David. Bon c'est sur les points n'ont pas été nombreux mais c'est une reprise, on est pas encore au top de notre forme. Voilà j'espère quedans vos contrées les sauts sont revenus ou ne vont pas tarder en attendant de vous revoir sur les tarmacs A ciao...
Revenir en haut Aller en bas
Roswell
Incontinent Verbal
Roswell


Nombre de messages : 158
Localisation : Oh Toulouse
Date d'inscription : 09/11/2004

Ah que c'est bon de reprendre... Empty
MessageSujet: Re: Ah que c'est bon de reprendre...   Ah que c'est bon de reprendre... EmptyJeu 24 Mar 2005 - 13:40

Félicitations à Blue Tim pour son 100ème. Etant donné que celui-ci m'a volontairement caché son nombre de saut, je n'ai même pas pu lui faire un petit truc "spécial" pour l'occasion. Je prends tout le monde à temoin pour préparer notre vengeance lors d'un prochain stage ANEG.
tu vas bouffer Blue Tim !!!

sinon c'est vrai que c'était vraiment génial, blue sky, un peu de wind, et les pyrénnées toutes blanches. En plus le DT était décontracté comme jamais.

see you soon
Revenir en haut Aller en bas
 
Ah que c'est bon de reprendre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Infos Générales, Copinage... :: On s'avionne ce Week-end ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser