Le_Forum_des_Paras_de_L'ANEG

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

I love the smell of Kerosene in the Morning ;-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juju
Rang: Administrateur

MessageSujet: I love the smell of Kerosene in the Morning ;-)   Jeu 31 Mar 2005 - 23:10

Garggllll !!!

ça y'est, enfin, j'ai repris ! ! ! ! ! ! ! ! !

Apres une semaine Magnifique, le temps avait viré et je guettais désespérement les cieux dans l'espoir d'entre-apercevoir un petit coin de ciel bleu...et que dalle. Shit

J'ai passé un WE à tourner comme un lion en cage, à monter sur les tables pour retrouver des sensations, à sortir avec mes lunettes, mon casque et mon alti... Je courrais même derriere tous les Diesel afin de prendre des goulées de Kero... shakng2 Beurkkk !
Rien n'y faisait.

Lundi, n'y tenant plus, j'ai pris la voiture jusqu'à Grenoble/St-Geoirs et là, ô Miracle ! Les conditions étaient excellentes ! (enfin, pour la région, car on n'est pas Tous des privilégiés, Nous, On saute pas dans le Blue Sky toute l'année, Nous, on n'est pas sous les Sunlights de Pamiers, Nous...(comment ça jaloux ?? Meuhh non !))

Bref, j'ai quand même pu embarquer dans l'un des 11 avions de la journée et bien que court, c'était boooooonnn !

En plus, cela m'a permis de connaitre l'équipe de Grenoble/St-Geoirs qui est vraiment super sympa ! Dominique, la DT, est très accueillante, tout comme le paraclub. Je le conseil chaudement !

Voila,voila, c'était la chronique de l'accro au BlueSky !

PS: et chapeau à ma cop's de m'avoir supporter ce WE !

Juju, WebMaster For Ever...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://skypotoss.free.fr/

I love the smell of Kerosene in the Morning ;-)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1