Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le_Forum_des_Paras_de_L'ANEG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 compte rendu très très sérieux !

Aller en bas 
AuteurMessage
claire
Langue pendue
claire


Nombre de messages : 75
Age : 58
Localisation : en plein dans le massif de belledonne
Date d'inscription : 18/11/2004

compte rendu très très sérieux ! Empty
MessageSujet: compte rendu très très sérieux !   compte rendu très très sérieux ! EmptyMar 31 Mai 2005 - 21:10

alors là je dis bravo !
à moi tout d'abord qui ai réussi à taper mon nom d'utilisateur et mon mot de passe du premier coup sans me tromper, merci administrateur pour le mot de passe particulièrement adapté !!
ensuite aux deux potes qui ont encadré ce stage VR à pamiers, qui ont largement remplacé, et avec brio (qui c'est çuila brio ?), le vice champion du monde qui n'a pas pu venir...
au vice champion du monde kétaila deux jours quand même et alors là les mirettes de christine et claire étaient grandes ouvertes pendant 50 secondes à 200 km !
et enfin, last but not least (kessekessaveudire ?), sank iou aux super sky potos qui ont su apporter chaleur, convivialité, amabilité, sourires, et là stop chui pas un politicos quand même ! mais enfin toudemaimeu comme d'hab super ambiance. merci les gars.
ah oui j'oubliai, on na gagnééééééééééééééééé (the no, not the yes !)
et heureusement qui ya cette semaine de boulot pour récupérer entre deux stages !
Revenir en haut Aller en bas
 
compte rendu très très sérieux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un compte-rendu du Stage Cahors de mars 2006 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Infos Générales, Copinage... :: Les Stages ANEG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser