Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le_Forum_des_Paras_de_L'ANEG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Blue Tim ne serait pas du Matin...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Juju
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 430
Age : 52
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 12/10/2004

Blue Tim ne serait pas du Matin... Empty
MessageSujet: Blue Tim ne serait pas du Matin...   Blue Tim ne serait pas du Matin... EmptyDim 16 Oct 2005 - 2:07

.
.
...enfin, à ce qu'il parait !

Blue Tim ne serait pas du Matin... Cahors058jpg4se
Revenir en haut Aller en bas
http://skypotoss.free.fr/
BlueTim
Incontinent Verbal
BlueTim


Nombre de messages : 203
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/11/2004

Blue Tim ne serait pas du Matin... Empty
MessageSujet: Re: Blue Tim ne serait pas du Matin...   Blue Tim ne serait pas du Matin... EmptyDim 16 Oct 2005 - 2:38

Alors celle là je m'y attendais mais je pensais vraiment pas ça de ta part oh grand webmaster bigsmurf parce que c'est vraiment petit et vil. Cependant on ne peu pas être une "langue pendue" sur ce forum sans en être un moteur de discussion et de toute façon j'assume volontier le fait de ne pas être matinale. Comme tout le monde j'ai une gueule brouillée le matin, je ne rentrerais pourtant pas dans un jeu de la photo d'un tel à qui mieux mieux et garde mes clichés secrets pour d'autres occasions plus opportunes demon02 à bientôt mes très cher(e)s ami(e)s... cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Roswell
Incontinent Verbal
Roswell


Nombre de messages : 158
Localisation : Oh Toulouse
Date d'inscription : 09/11/2004

Blue Tim ne serait pas du Matin... Empty
MessageSujet: Re: Blue Tim ne serait pas du Matin...   Blue Tim ne serait pas du Matin... EmptyMar 18 Oct 2005 - 14:45

bienvenu au club !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blue Tim ne serait pas du Matin... Empty
MessageSujet: Re: Blue Tim ne serait pas du Matin...   Blue Tim ne serait pas du Matin... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blue Tim ne serait pas du Matin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blue-Tim sur le flanc ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Le Café du Commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser