Le_Forum_des_Paras_de_L'ANEG

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ParaneG, suite et Fin (?)

AuteurMessage
Juju
Rang: Administrateur

MessageSujet: ParaneG, suite et Fin (?)   Lun 19 Déc 2005 - 1:26

Bon, bon, bon...

Je viens d'avoir P.Bellivier et P.Lepine (Webmaster du site ANEG) et les choses sont désormais plus clair.
Le problème principal viens du fait que l'on trouve sur mon site des infos qu'il n'y a pas sur celui de l'ANEG. Et la volonté de l'ANEG est de fédérer et de centraliser toutes les infos des activités sur un seul et unique site pour ne pas les disperser. Et ce d'autant plus que, vous l'aurez remarqué, la section Para du site de l'ANEG n'est pas très "vivante". Ce à quoi répond P.Lepine que si cette section est assez légère, c'est que les infos de la section Para sont rares, trop rares...

De tout cela découlent plusieurs choses:
- Tout d'abord, et contrairement à ce que j'ai cru, le Forum n'est pas "menacé" puisqu'il vient en plus de ce qui existe déja,
- Le site ParaneG n'existera plus sous sa forme actuelle. Je le changerai en site Perso (pour lequel il faudra d'ailleurs trouver un nom, avis aux amateurs!).
- Il faut que les infos de la section Para remontent mieux à l'ANEG, ou tout au moins au site, en ce qui me concerne. Je dis en ce qui me concerne car je vais essayer d'alimenter P.Lepine pour le site ANEG. Je vais rappeller Momo dans ce sens.

Voila !

En attendant les petits changements pré-cités, je ré-ouvre le site ParaneG, notamment pour rendre accessible le montage du stage Cahors 2005 qui est presque terminé.

Et pour ceux qui se demande pourquoi j'ai effacé les précédents messages, c'est parcequ'ils étaient jugés un peu trop...polémiques siffle

Juju, WebMaster For Ever...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://skypotoss.free.fr/
claire
Langue pendue

MessageSujet: ouf   Mer 21 Déc 2005 - 15:08

t'es qu'un vilain censeur !!!...
mais bon t'as bien oeuvré.
bonnes fêtes à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas

ParaneG, suite et Fin (?)
Page 1 sur 1