Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le_Forum_des_Paras_de_L'ANEG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bouge ton corps sur la mousîîque !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Juju
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 430
Age : 52
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 12/10/2004

Bouge ton corps sur la mousîîque ! Empty
MessageSujet: Bouge ton corps sur la mousîîque !   Bouge ton corps sur la mousîîque ! EmptyVen 17 Mar 2006 - 21:05

Dites, les Skypotoss Toulousaîîns, vous connaissez les Bombes 2 bal ?
C'est super sympa comme musique !
C'est très festif, joyeux, dansant, cool quoi !
A écouter donc: www.bombes2bal.com

Sinon, ceux qui écoutent France-Inter n'ont pas pu échapper à Anaïs.
ET C'EST TANT MIEUX !
C'est une nana qui ne se prend vraiment pas au sérieux et qui as une super voix !
Pleine d'humour et de charme, j'adore ! love love love
D'ailleurs, rien que le nom de son site... http://anaisinyourface.free.fr/ pensif

A écouter ABSOLUMENT !!!


Et vous qu'est-ce qui vous fait craquer en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://skypotoss.free.fr/
Juju
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 430
Age : 52
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 12/10/2004

Bouge ton corps sur la mousîîque ! Empty
MessageSujet: Re: Bouge ton corps sur la mousîîque !   Bouge ton corps sur la mousîîque ! EmptyLun 20 Mar 2006 - 4:27

'Tain !

Tellement je kiffe grave Anaïs que je vous met une vidéo de son dernier passage à Taratata !
Trop d'la baaaaaalle !!!

Anaïs: Mon Coeur, Mon Amour

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://skypotoss.free.fr/
Roswell
Incontinent Verbal
Roswell


Nombre de messages : 158
Localisation : Oh Toulouse
Date d'inscription : 09/11/2004

Bouge ton corps sur la mousîîque ! Empty
MessageSujet: Re: Bouge ton corps sur la mousîîque !   Bouge ton corps sur la mousîîque ! EmptyLun 20 Mar 2006 - 10:59

ouais je l'ai vu aux victoires (et ouais je suis pas surbooké tous les samedi soir) et je l'entends sur le Mouv' la radio des djeuns
ça m'intriguait au début et j'adore aussi.

sinon j'ai fait une folie de CD depuis le début de l'année.

- Babyshambles: le retour de pete doherty (ex libertines) mais si vous savez le mec qui refile de la coke à Kate moss
- The strokes : rien a redire, la resurection de la rock n' roll muziK
- Artic Monkeys : c'est jeune, ça bouge, ça pête
-Clap your hand and sea yeah : très original
-Metric : une charmante voix féminine sur des reefs accrocheurs
-Mogwai : de la post rock éccosaise (faut aimer)

ps pour juju : le prochain et vraisemblablement le dernier Grandaddy sortira le 9 mai (un 7 titres est dispo depuis fin 2005)
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 430
Age : 52
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 12/10/2004

Bouge ton corps sur la mousîîque ! Empty
MessageSujet: Re: Bouge ton corps sur la mousîîque !   Bouge ton corps sur la mousîîque ! EmptyLun 20 Mar 2006 - 13:39

Ah oui et y'a aussi "The John Buttler Trio" que j'aime bien.
Des australiens avec un style "BLue Grass" d'aujourd"hui.
ça plairait peut-etre à notre accidenté du bras cool-blue
Cool.

Voila.

C'est tout.

J'ai fini.

Je m'en vais.

Maintenant.

A plus.

Good bye

Ciao...
Revenir en haut Aller en bas
http://skypotoss.free.fr/
BlueTim
Incontinent Verbal
BlueTim


Nombre de messages : 203
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/11/2004

Bouge ton corps sur la mousîîque ! Empty
MessageSujet: Re: Bouge ton corps sur la mousîîque !   Bouge ton corps sur la mousîîque ! EmptyMer 22 Mar 2006 - 17:00

Alors je confirme j'aime bien le John Butler Trio c'est sympa mais pas encore dans mes tours cd j'attend le prix vert, je confirme pour clap your hands say yeah l'album est fantastic, pour les strokes idem.
Sinon je suis en train de numériser ma cdthèque et c'est pas de la tarte (plus de 500 cds a ripper) et de toute façon j'ai plus de place sur mon DD va falloir que je pense a changer de PC.
Pour ce qui est de mes derniers achats y'a une compil bordeaux rock 2006 avec un double cd plein de titres des artistes Bordelais c'est très bon et varié de calc (le groupe des amis que les petits hommes verts apprécient) à luke en passant par the film etc etc.
Sinon pour le reste je craque énormement dès que je suis dans une fnac donc j'ai plus tout en tête mais y'a aussi lord of altamont un jeune groupe qui fait du rock sauce 70 style MC5. Et puis de l'electro excellent album de birdy nam nam collectif de 4 dj's qui utilisent leur platine comme un vrai instrument à découvrir sur leur site internet en video c'est très démonstratif. Pour le reste je reviendrai je me souviens plus trop.
Et j'ai bien remarqué que notre cher juju avait bien craquer sur l'afro beat et la Kuti's familly (rapport cd de cahors) t'as bien raison c'est de la bombe content que ça te plaise.
Revenir en haut Aller en bas
BlueTim
Incontinent Verbal
BlueTim


Nombre de messages : 203
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/11/2004

Bouge ton corps sur la mousîîque ! Empty
MessageSujet: Re: Bouge ton corps sur la mousîîque !   Bouge ton corps sur la mousîîque ! EmptyMar 28 Mar 2006 - 11:11

Eh bien oui c'est encore moi, j'ai à nouveau fait une petite session écoute/achat et j'ai ramené une petite sélection.
On commence avec le nouvel album de Nightmare on Wax, un groupe d'Electro trip-hop une musique idéale pour voyager, pas violente et très cool.
Après une très bonne compil de morceaux de jazz "kings of jazz" sur 2 cd un régal bien rythmé.
A signaler aussi le dernier Ben Harper en édition double cd, 1 très calme et 1 autre un peu plus pêchu du bonheur comme d'habitude.
Wolfunkind un groupe de ska funk rock Français plutôt rigolo avec des titres comme "les métalleux sont des pd" ou "zizou revient, Copacabana spirit". C'est (comme dirait les jeunes d'aujourd'hui) très frais. A noter que cela ne vaut que 8€pour l'album, un cd live et un dvd, une bonne manière de lutter contre le piratage assurément.
Voilà en attendant les nouveautés à venir mais je sais pas si je vais continuer sinon d'ici la fin de l'année je vais pouvoir écrire un bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
claire
Langue pendue
claire


Nombre de messages : 75
Age : 58
Localisation : en plein dans le massif de belledonne
Date d'inscription : 18/11/2004

Bouge ton corps sur la mousîîque ! Empty
MessageSujet: Re: Bouge ton corps sur la mousîîque !   Bouge ton corps sur la mousîîque ! EmptyMer 29 Mar 2006 - 14:22

putain les mecs vous bavardez comme des blondes !!!
le temps de tout lire et la pause déjeuner est fichue !!!
pour ce qui me concerne mes deux derniers achats de miouzik sont jack johnson et jack johnson.
c'est beau, c'est doux, c'est calme, c'est mélodieux, il est beau, il est calme, il est beau....
et de plus ce beau gosse reverse une partie de ses sous à une organisation de protection de l'environnement.
(c'est un ancien champion de surf des mers donc la compétition est dure les gars désolée...)
bon ben voilà ma contribution au site des blondasses en folie....
dis donc juju t'aurais pas kêke chose à annoncer...............
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 430
Age : 52
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 12/10/2004

Bouge ton corps sur la mousîîque ! Empty
MessageSujet: Re: Bouge ton corps sur la mousîîque !   Bouge ton corps sur la mousîîque ! EmptyJeu 30 Mar 2006 - 17:48

Euh...Je ne vois absolument pas de quoi tu parle... siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://skypotoss.free.fr/
BlueTim
Incontinent Verbal
BlueTim


Nombre de messages : 203
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/11/2004

Bouge ton corps sur la mousîîque ! Empty
MessageSujet: Re: Bouge ton corps sur la mousîîque !   Bouge ton corps sur la mousîîque ! EmptyJeu 30 Mar 2006 - 18:23

C'est quoi c'est quoi allez juju crache ta valda...
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 430
Age : 52
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 12/10/2004

Bouge ton corps sur la mousîîque ! Empty
MessageSujet: Re: Bouge ton corps sur la mousîîque !   Bouge ton corps sur la mousîîque ! EmptyVen 31 Mar 2006 - 22:20

Revenir en haut Aller en bas
http://skypotoss.free.fr/
Sky Lyonnaise
Bavard



Nombre de messages : 20
Localisation : Ben Lyon voyons !
Date d'inscription : 15/09/2005

Bouge ton corps sur la mousîîque ! Empty
MessageSujet: Re: Bouge ton corps sur la mousîîque !   Bouge ton corps sur la mousîîque ! EmptySam 1 Avr 2006 - 0:45

AAAAH FELICITATIONS !!!

Ca va se passer dans les airs ???
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 430
Age : 52
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 12/10/2004

Bouge ton corps sur la mousîîque ! Empty
MessageSujet: Re: Bouge ton corps sur la mousîîque !   Bouge ton corps sur la mousîîque ! EmptySam 1 Avr 2006 - 0:47

Euh...
Moi j'voudrais bien mais j'en connais une qui ne sera peut-etre pas d'accord ! Laughing Laughing

En fait, ça se passera à la mairie et c'est déja haut !
Revenir en haut Aller en bas
http://skypotoss.free.fr/
BlueTim
Incontinent Verbal
BlueTim


Nombre de messages : 203
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/11/2004

Bouge ton corps sur la mousîîque ! Empty
MessageSujet: Re: Bouge ton corps sur la mousîîque !   Bouge ton corps sur la mousîîque ! EmptySam 1 Avr 2006 - 13:46

Bravo Hourraa bravo (lancer de gerbes de fleurs et tutti quanti..)
Revenir en haut Aller en bas
Roswell
Incontinent Verbal
Roswell


Nombre de messages : 158
Localisation : Oh Toulouse
Date d'inscription : 09/11/2004

Bouge ton corps sur la mousîîque ! Empty
MessageSujet: Re: Bouge ton corps sur la mousîîque !   Bouge ton corps sur la mousîîque ! EmptyLun 3 Avr 2006 - 12:10

tous mes espoirs réduits à néant
on trouve la perle rare et la voilà qui s'envole
me reste plus qu'a me jeter du pil Sad
félicitations, et bon courage
pour le meilleur, et surtout pour le pire
la prochaine etape => maggie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouge ton corps sur la mousîîque ! Empty
MessageSujet: Re: Bouge ton corps sur la mousîîque !   Bouge ton corps sur la mousîîque ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouge ton corps sur la mousîîque !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Le Café du Commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser