Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le_Forum_des_Paras_de_L'ANEG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 BéDé, pas Begbédé, fo pas confondre non plus, c pas pareil !

Aller en bas 
AuteurMessage
Juju
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 430
Age : 52
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 12/10/2004

BéDé, pas Begbédé, fo pas confondre non plus, c pas pareil ! Empty
MessageSujet: BéDé, pas Begbédé, fo pas confondre non plus, c pas pareil !   BéDé, pas Begbédé, fo pas confondre non plus, c pas pareil ! EmptyVen 7 Avr 2006 - 1:36

Avis à la population !
Le dernier Manu Larcenet vient de paraitre et ,ô bonheur inéfable, c'est le 3eme tome de la série "Le Combat Ordinaire". Il se nomme "Ce qui est précieux" et est absolument sublime.
Sublime d'émotion, de tendresse, d'humour, bref du savant mélange dont commençaient à être fait les 2 albums précédents.
Larcenet atteint ici des sommets qu'aucune BéDé ne m'avait permis d'entrevoir. C'est la premiere fois que je suis aussi touché par un dessinateur.
Alors ce n'est pas par la beauté du dessin qui est assez minimaliste, mais par son point de vue. Ou tout du moins le point de vue qu'il nous donne a voir des choses, des gens, de la vie.

Bravo Larcenet pour ce 3eme tome, et vivement le 4eme (et dernier) !

Et si vous vous dépéchez, vous pourrez encore trouver le collector avec un DVD très bien fait qui nous permet de suivre le dessinateur tout au long du processus de création de son livre. Trés chouette.


Sinon Loisel (La quête de l'oiseau du temps, Peter Pan) vient de sortir une nouvelle BéDé que je vais attaquer sous peu. Je vous tiens au courant !
;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://skypotoss.free.fr/
 
BéDé, pas Begbédé, fo pas confondre non plus, c pas pareil !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Le Café du Commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser