Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le_Forum_des_Paras_de_L'ANEG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 COMPETITION VR3

Aller en bas 
+4
Roswell
Juju
BlueTim
VENE
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Roswell
Incontinent Verbal
Roswell


Nombre de messages : 158
Localisation : Oh Toulouse
Date d'inscription : 09/11/2004

COMPETITION VR3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION VR3   COMPETITION VR3 - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2006 - 9:17

'tain ça fait peur, mais il me semble qu'il en existe un spécimen du coté de Belmont/rance, attention espèce à proteger...
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 430
Age : 52
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 12/10/2004

COMPETITION VR3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION VR3   COMPETITION VR3 - Page 2 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 1:00

Effectivement, en cherchant bien....

COMPETITION VR3 - Page 2 Roswell2
Revenir en haut Aller en bas
http://skypotoss.free.fr/
Juju
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 430
Age : 52
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 12/10/2004

COMPETITION VR3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION VR3   COMPETITION VR3 - Page 2 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 1:03

Vous trouverez ici les vidéos de l'équipe ANEG1.
Le Montage arrivera plus tard et avec les vidéos de l'équipe ANEG2...
Revenir en haut Aller en bas
http://skypotoss.free.fr/
BlueTim
Incontinent Verbal
BlueTim


Nombre de messages : 203
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/11/2004

COMPETITION VR3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION VR3   COMPETITION VR3 - Page 2 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 17:32

Bon eh bien je suis fort étonné de n'avoir point trouvé jusqu'ici de commentaire, sur notre dernière expèrience en compétition. Alors je me lance, nous avons donc participé à la compétition de VR3+1 de Pujaut (près d'Avignon). Nous y avons présenté deux équipes composées comme suit :

- Claire albino , Henri et Dominique plus un vidéo fourni par le centre

- Christine jocolor , Julien et moi même cool-blue ainsi que Dominique qui doublait pour nous assurer la vidéo.

Les résultats ont été moins impressionants que sur les deux autres compétitions de Bouloc et Châlons mais comme disait un certain Pierre l'important c'est blalblablabla.

Comptant sur mes acolites pour développer d'avantage les détails je vous souhaite un bon 18/10/06 :-) cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
claire
Langue pendue
claire


Nombre de messages : 75
Age : 58
Localisation : en plein dans le massif de belledonne
Date d'inscription : 18/11/2004

COMPETITION VR3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION VR3   COMPETITION VR3 - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2006 - 15:32

je suis fort étonnée de ne point voir encore l'autosatisfaction des trois mans qui ont fait le podium à bouloc !
dans le dernier paramag, page 8 il y a un petit résumé et l'aneg est noté dans le classement !
YESSSSS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
claire
Langue pendue
claire


Nombre de messages : 75
Age : 58
Localisation : en plein dans le massif de belledonne
Date d'inscription : 18/11/2004

COMPETITION VR3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION VR3   COMPETITION VR3 - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 17:12

hello les potoss

je sais ben que cette année il y a quelques.....défections, mais il nous faut, à nous vaillants et combatifs compétiteurs restant... organiser quelque peu cette fin d'année.

nous avons donc :
- le 32ème championnat de france des clubs d'entreprise du vendredi 21 au dimanche 23 septembre à BOULOC
- la compètition amicale ligue aquitaine je crois à BOULOC toujours les 6 et 7 octobre
- le challenge fred perrin à PUJAUT les 13 ET 14 octobre

Nous devrions être avec Christine en entraînement intensif la semaine 38 à CAHORS pour filer directement à BOULOC.
Et toi TIM ? T'es où ? Tu viens avec nous ???

il y a aussi les potoss fabien et sky bougon qui pourraient viendre aussi. Qu'en pensezvous ?

Et pis Avignon c'est pas loin pour notre vénéré modérateur, il pourrait venir jouer les supporters avec son TIM à lui...

J'ai imprimé le dossier pour le championnat des clubs d'entreprise et je vais peut être prendre contact avec l'excellent momo, qui par ailleurs est chef juge de cette compétition...

j'attends de vos nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
BlueTim
Incontinent Verbal
BlueTim


Nombre de messages : 203
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/11/2004

COMPETITION VR3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION VR3   COMPETITION VR3 - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 10:34

Ben je suis là, j'ai posé ma semaine pour cahors mais je viendrais peut-être que deux jours style mercredi/jeudi parce que niveau caillasse je risque d'être un peu rack étant donné que je vais trois jours à Pamiers avant. Sinon comme tu as pu le voir Claire, l'inscription pour les inter entreprises doit se faire avant le 31/08 soit à la fin de la semaine, peut-être faudrait-il qu'on pense sérieusement à s'organiser... Moi je dis ça je dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 430
Age : 52
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 12/10/2004

COMPETITION VR3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION VR3   COMPETITION VR3 - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 18:17

Dites, les Potoss, ça partirait pas un en peu couille cette année la compet ???
Bon, je sais, c'est facile pour moi de dire ça Razz
N'empêche, j'hésitais à prendre ma licence pour le peu de WE qu'il me reste mais le destin vient de choisir pour moi: je me suis viandé en moto hier.... rien de bien méchant mais j'ai le genoux choux hiboux cailloux qui a ramassé... pale Aux urgences on m'a fait un peu de couture, ça m'a rappeler quand je faisais ma combin' !

Enfin bon, comme quoi, même en 125 (a peine débridée en plus) on peu glisser....
Revenir en haut Aller en bas
http://skypotoss.free.fr/
Roswell
Incontinent Verbal
Roswell


Nombre de messages : 158
Localisation : Oh Toulouse
Date d'inscription : 09/11/2004

COMPETITION VR3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION VR3   COMPETITION VR3 - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 8:58

cé lé vélo solex
es una maquina nueva
qué va comme oune avion
a condition ... a condition....
dé pédalé comme un couillonne
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 430
Age : 52
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 12/10/2004

COMPETITION VR3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION VR3   COMPETITION VR3 - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 13:58

Chanson Plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://skypotoss.free.fr/
Roswell
Incontinent Verbal
Roswell


Nombre de messages : 158
Localisation : Oh Toulouse
Date d'inscription : 09/11/2004

COMPETITION VR3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION VR3   COMPETITION VR3 - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 14:08

non non
enduro de solex dans ma jeunesse
Revenir en haut Aller en bas
BlueTim
Incontinent Verbal
BlueTim


Nombre de messages : 203
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/11/2004

COMPETITION VR3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION VR3   COMPETITION VR3 - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 14:08

Télé Z Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 430
Age : 52
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 12/10/2004

COMPETITION VR3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION VR3   COMPETITION VR3 - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 16:36

N'empêche, il me semble bien que Chanson Plus Bifluoré l'ont reprise en leur temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://skypotoss.free.fr/
Juju
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 430
Age : 52
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 12/10/2004

COMPETITION VR3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION VR3   COMPETITION VR3 - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 16:37

N'empêche, il me semble bien que Chanson Plus Bifluorée l'ont reprise en leur temps...

Edit:

Qu'est ce que je disait:
http://www.amazon.fr/gp/music/clipserve/B000042OB6001018/1
Revenir en haut Aller en bas
http://skypotoss.free.fr/
claire
Langue pendue
claire


Nombre de messages : 75
Age : 58
Localisation : en plein dans le massif de belledonne
Date d'inscription : 18/11/2004

COMPETITION VR3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION VR3   COMPETITION VR3 - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2007 - 14:32

en fait de VR3 vous parlez de n'importe quoi !
et question solex, s'il vous plaît un peu de respect, j'ai des points de suture au menton pour me rappeler qu'il ne faut pas se faire tracter par une 103 pijot, ça roule plus vite et ça éjecte !!!
pour revenir à la compèt nous sommes hyper very prêts......dans la tête avec un mental de rugbyman !!!!
je vais commencer à réviser les figures et ce sera IMPECCABLE !!
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 430
Age : 52
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 12/10/2004

COMPETITION VR3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION VR3   COMPETITION VR3 - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2007 - 16:41

Alors, il y a qui dans les équipes ?
Et qui fait quoi ?
Allez, dites-moi, que je rêve un peu !
Ah...oui... je vois, je vois...du bleu, des gamelles....du shit...et...,oui, je crois bien que c'est... un Podium !!!!!

Whaaa, garghhll, ouch, ouf! je me réveille ! Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
http://skypotoss.free.fr/
BlueTim
Incontinent Verbal
BlueTim


Nombre de messages : 203
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/11/2004

COMPETITION VR3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION VR3   COMPETITION VR3 - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2007 - 16:47

Normalement le VR3 sera composé de Skyjo, Claire et moi même avec Vidéo Charbouillot.com

Ce dernier doublera dans une équipe PSA avec deux autre personne et en vidéo Didier Lemaire.

Nous aurions pu faire un vr3 et un vr4 mais le vr4 est abandonné faute de concurrent.
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 430
Age : 52
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 12/10/2004

COMPETITION VR3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION VR3   COMPETITION VR3 - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2007 - 17:06

"une équipe PSA"

Peugeot ??
Revenir en haut Aller en bas
http://skypotoss.free.fr/
BlueTim
Incontinent Verbal
BlueTim


Nombre de messages : 203
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/11/2004

COMPETITION VR3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION VR3   COMPETITION VR3 - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2007 - 17:07

???j'en sais pas plus
Revenir en haut Aller en bas
Roswell
Incontinent Verbal
Roswell


Nombre de messages : 158
Localisation : Oh Toulouse
Date d'inscription : 09/11/2004

COMPETITION VR3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION VR3   COMPETITION VR3 - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2007 - 17:53

moi ce que je préfère dans le VR, c'est le brain lock de sky pig
"et cé pas moi qui m'a trompé, et cé vous deux, bande de tanchasss "
en lot et garonnais dans le texte
Revenir en haut Aller en bas
Roswell
Incontinent Verbal
Roswell


Nombre de messages : 158
Localisation : Oh Toulouse
Date d'inscription : 09/11/2004

COMPETITION VR3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION VR3   COMPETITION VR3 - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2007 - 17:46

Bonne chance à nos compétiteurs pour ce week-end interentreprises à Bouloc. Para1

Que la force soit avec vous yoda2

l'avenir du VR Aneg dépend de vous salut
Revenir en haut Aller en bas
BlueTim
Incontinent Verbal
BlueTim


Nombre de messages : 203
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/11/2004

COMPETITION VR3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION VR3   COMPETITION VR3 - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2007 - 17:25

Alors petit REX de ce championnat inter-entreprises 2007 à Bouloc.
Une météo très bonne le vendredi après midi où nous avons pu enchainer trois manches là ou les autres équipes en ont fait quatre. Explication à la troisième manche skyjo jocolor s'est fait piquer par une guèpe ce qui fait que l'on a décalé une manche. Résultat des trois sauts : 4-4-5.
Le lendemain ciel bâché et pluie dès le lever du lit. Ce n'est qu'en fin de journée que notre équipe seule a pu sauter pour rattraper la manche de retard. Résultat 9.
Et pour finir aujourd'hui ciel bâché pluie tout pareil que la veille, mais vers 10h00 le ciel laisse apparaître un peu de bleu qui permet à toutes les équipes de faire une manche supplémentaire. Résultat 8.
Du coup Aneg 1 fini la compétition en 5éme place sur 6 et Aneg 2/PSA fini donc 6éme.
A noter qu'il y avait deux niveau dans cette compétition. Les trois premiers avaient un niveau N1/N2 ils faisaient une moyenne de 12-13 voir plus pour les premiers par sauts. Les trois suivants dont nous ne pouvions rivaliser pour cette année face à ces équipes entraînées...
La suite dans quinze jours pour le championnat de la ligue midi-pyrénnées toujours à Bouloc. Merci à mais partenaires de sauts qui malgrè un léger manque de pratique cette année ont quand même bien assuré et merci à VDC pour les images qui ont permis de nous attribuer les points.

cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Roswell
Incontinent Verbal
Roswell


Nombre de messages : 158
Localisation : Oh Toulouse
Date d'inscription : 09/11/2004

COMPETITION VR3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION VR3   COMPETITION VR3 - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2007 - 9:44

et en PA ?

ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
BlueTim
Incontinent Verbal
BlueTim


Nombre de messages : 203
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/11/2004

COMPETITION VR3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION VR3   COMPETITION VR3 - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2007 - 14:13

Non c'est vrai tu as raison l'équipe aneg de PA est de nouveau championne de France inter-entreprises en équipe. Mes félicitations à nos amis PAtistes


Dernière édition par le Lun 24 Sep 2007 - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 430
Age : 52
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 12/10/2004

COMPETITION VR3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION VR3   COMPETITION VR3 - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2007 - 16:23

Et ben, des sauts à 9 pts, c'est top, ça !
Surtout que vous n'aviez pas pu vous entrainer bcp ensemble !
Avec un peu plus d'expérience, on peut peut-etre espérer les 9-10pts de moyenne, l'année prochaine, non ?

Et ce sera les mêmes équipes pour les 2 prochaines compet' ?

Au fait, cool-blue , si tu as les sauts, on pourra les mettre en ligne...
Revenir en haut Aller en bas
http://skypotoss.free.fr/
Contenu sponsorisé





COMPETITION VR3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION VR3   COMPETITION VR3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COMPETITION VR3
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Infos Générales, Copinage... :: On s'avionne ce Week-end ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser