Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le_Forum_des_Paras_de_L'ANEG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Petites news de pamiers...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BlueTim
Incontinent Verbal
BlueTim


Nombre de messages : 203
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/11/2004

Petites news de pamiers... Empty
MessageSujet: Petites news de pamiers...   Petites news de pamiers... EmptyMar 9 Nov 2004 - 19:13

Salut les potoss juste un petit message pour vous dire qu'avec yann nous sommes allés sauter à Pamiers le samedi 06/11 pas vraiment bluesky sur la matinée puisque la scéance de saut n'a commencé que vers 14h00 mais on s'est rattrapés pour faire trois sauts de VR2 avec un programe d'une dizaines de points à chaque fois respecté (et oui ça commence à rentrer).
Pour ton site juju le fait qu'il n'y pas le lien "nouveau" pourlancer un sujet dès la page d'accueil est un peu dommage)
@+ et bon jump à tous cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 430
Age : 52
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 12/10/2004

Petites news de pamiers... Empty
MessageSujet: Re: Petites news de pamiers...   Petites news de pamiers... EmptyMar 9 Nov 2004 - 19:58

bé oui mais c'est pas possible !
Désolage !

Ju
Revenir en haut Aller en bas
http://skypotoss.free.fr/
Roswell
Incontinent Verbal
Roswell


Nombre de messages : 158
Localisation : Oh Toulouse
Date d'inscription : 09/11/2004

Petites news de pamiers... Empty
MessageSujet: Re: Petites news de pamiers...   Petites news de pamiers... EmptyLun 20 Déc 2004 - 17:39

le 11 décembre dernier se tenait l'AG du centre.
bonne nouvelle, le GOME appartient dorénavant entièrement au ceps09.
Un nouveau hangar tout neuf sera construit en 2005, et disponible normalement pour le début de la saison 2006. Fini les rats qui courent du coté de la cuisine cat
Les comptes sont plus que bons. Après l'investissement du hangar et les provisions sur les emprunts, il reste de quoi se payer une turbine si l'une des deux venait à lacher (pas en vol esperont le Very Happy ).
Bien que le prix du petrole ait considérablement augmenté ces derniers temps, le prix du 4000m restra à priori à 20 euros en 2005. Un seul petit changement au niveau de l'abondement qui sera moins élevé qu'en 2004 quand vous prenez vos sauts par 10, 20 ou 50.
Un choix difficile sera à faire concernant le statut, garder celui d'association loi 1901 ou modifier le statut en société commerciale. En effet, "l'hébergement" des paras pros qui éffectuent leurs tandems dans le cadre d'une association ne peut plus être toléré, sinon l'association devra s'aquiter de divers impots tels que la taxe pro et se déclarer société commerciales (c'est ce que j'ai à peu près compris).
Le bureau s'est donc donné un certain temps afin d'étudier plus en profondeur le problème et prendre sa décision (qui serait quand même de rester une association, chose que la plupart des ...clients.. heu ... adhérents préfère).
Les licences tandem et licences 9 jours n'existeront plus en 2005, mais seront remplacées par des passeports découvertes. La personne détenant un passeport et qui souhaite continuer sont activité sera obligée de s'aquiter le la licence dans son intégralité. Ce qui fait une licence à 150% dans les caisses de la fédé. Les stagiaires débutants de l'aneg et des divers stages organisés par les SSA locales seront concernés.

voili voilou, je vais rendre l'antenne à vous cognac jay ( drunken hic)
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 430
Age : 52
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 12/10/2004

Petites news de pamiers... Empty
MessageSujet: Re: Petites news de pamiers...   Petites news de pamiers... EmptyLun 20 Déc 2004 - 18:46

A propos de Pamiers, je ne sais pas si la question a été posée pdt l'AG (d'ailleurs, est-ce que cela la concerne ?), mais est-ce que quelqu'un sait pourquoi il n'y a pas de stage ANEG autre que "Progression" en 2005 sur ce centre ?
C'est con, j'avais 3 "clients" intéressés...
Revenir en haut Aller en bas
http://skypotoss.free.fr/
BlueTim
Incontinent Verbal
BlueTim


Nombre de messages : 203
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/11/2004

Petites news de pamiers... Empty
MessageSujet: Re: Petites news de pamiers...   Petites news de pamiers... EmptyJeu 10 Fév 2005 - 12:14

Salut les potoss, il est temps de sortir de l'hibernation hivernale pour commencer à reparler de notre activité PARA. En effet le CEPS Ariège Alias le centre de Pamiers est de nouveau ouvert. Alors je sais bien qu'il fait encore un peu frais mais les sauts d'hiver par beau temps sont quand même les meilleurs question paysages (pas de brume de chaleur).
Je pensais y aller ce WE mais samedi le temps n'est pas terrible.
Je rappelle également que ce forum ne peut vivre que si vous y participez, alors un peu d'effort on sort les main des mouffles et on vient donner des nouvelles.
Allez à bientôt j'espère sur les aerodromes, je souhaites faire le stage de Pamiers de mai et le stage de Cahors.
@+ les man's et les girl's
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 430
Age : 52
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 12/10/2004

Petites news de pamiers... Empty
MessageSujet: Re: Petites news de pamiers...   Petites news de pamiers... EmptyVen 18 Fév 2005 - 1:14

Ben dans ce cas là on se retrouvera à Cahors !
Au fait, Tim, voici des photos du réveillon...
D'ailleurs, j'en ai vu certaines où l'on peut deviner un étrange Yeti sans poils dans la neige...ça te dit quelquechose ?

;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://skypotoss.free.fr/
BlueTim
Incontinent Verbal
BlueTim


Nombre de messages : 203
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/11/2004

Petites news de pamiers... Empty
MessageSujet: Re: Petites news de pamiers...   Petites news de pamiers... EmptyJeu 8 Déc 2005 - 16:41

A noter ce WE dans vos tablettes les AG des clubs de CAHORS et PAMIERS... Qu'on se le dise...
Revenir en haut Aller en bas
Roswell
Incontinent Verbal
Roswell


Nombre de messages : 158
Localisation : Oh Toulouse
Date d'inscription : 09/11/2004

Petites news de pamiers... Empty
MessageSujet: Re: Petites news de pamiers...   Petites news de pamiers... EmptyVen 15 Sep 2006 - 16:46

Salut le CEPS de Pamiers a un nouveau site web tout neuf.

l'ancienne adresse vous envoi directement sur le nouveau.
A noter un forum, qui niveau connerie, nous est au moins égal.

c'est le we, et la semaine prochaine blue sky à Cahors. Para1
Revenir en haut Aller en bas
Sky-Bougoon
En Progrès



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/06/2005

Petites news de pamiers... Empty
MessageSujet: Re: Petites news de pamiers...   Petites news de pamiers... EmptySam 23 Sep 2006 - 11:17

Salut les potoss !
Pour info, le week-end du 10 septembre, avec Fabien Ginet et Dominique
Charbouillot, nous avons participé à un challenge VR3 à Chalon-sur-Saône
5 équipes étaient engagées. Nous devions faire un maximum de points en
6 manches.
2 équipes étaient aux coude-à-coude, dont la nôtre pour la première place.
La dernière manche nous a départagé : 61 - 59 ( total des points en 6 manches )
l'équipe gagnante est l'ANEG !!!!!! ( les applaudissements sont de rigueur ! merci, merci, merci ...)
Nous avons reçu tous les 3 , un sac à dos para ( c'est mieux qu'un trophé ramasse-poussière!!!)
Voilà, bon ce qu'il faut retenir dans cette petite compétition; c'est que l'on s'est tiré la bourre tout le long des manches!!
ça t'oblige à bosser davantage!!
Sur ce, A+
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 430
Age : 52
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 12/10/2004

Petites news de pamiers... Empty
MessageSujet: Re: Petites news de pamiers...   Petites news de pamiers... EmptySam 23 Sep 2006 - 13:02

ALors je dis:
BRAVO !!!
cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Félicitations aux compétiteurs !
Va falloir être à la hauteur à Bouloc et à Pujaut !!!
lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://skypotoss.free.fr/
BlueTim
Incontinent Verbal
BlueTim


Nombre de messages : 203
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/11/2004

Petites news de pamiers... Empty
MessageSujet: Re: Petites news de pamiers...   Petites news de pamiers... EmptyDim 24 Sep 2006 - 21:40

Bravo, ça montre bien que l'on peut faire d'autres résultats qu'en PA à l'Aneg. Donc bravo à tous les compétiteurs de l'Aneg et surtout quand même au titre de M. Didier Lemaire qui je l'espère fera de bons résultats en coupe d'Europe... Allez lé blés !!!

@ Bientôt cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
BlueTim
Incontinent Verbal
BlueTim


Nombre de messages : 203
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/11/2004

Petites news de pamiers... Empty
MessageSujet: Re: Petites news de pamiers...   Petites news de pamiers... EmptyLun 23 Oct 2006 - 12:44

Salut les potoss encore quelques news de ce formidable paraclub de Pamiers où je me suis rendu ce WE. J'ai donc pu enchainer 5 sauts et valider mon étape posé hors zone pour mon brevet C. En revanche j'ai planté l'aspect vérif avant embarquement. Donc je remet ça la semaine prochaine et après ce sera tout bon. Sinon Bich et Hugo ont eu leur BE.
Allez @ Plouch cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 430
Age : 52
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 12/10/2004

Petites news de pamiers... Empty
MessageSujet: Re: Petites news de pamiers...   Petites news de pamiers... EmptyLun 23 Oct 2006 - 13:19

Euh...volontaire ou pas le posé hors-zone ?
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://skypotoss.free.fr/
BlueTim
Incontinent Verbal
BlueTim


Nombre de messages : 203
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/11/2004

Petites news de pamiers... Empty
MessageSujet: Re: Petites news de pamiers...   Petites news de pamiers... EmptyLun 23 Oct 2006 - 13:39

Bien sur volontaire et en plus on avait du public. C'était sur la piste de modelisme on a fait arréter l'activité 10min le temps de sortir à 1000 m et de poser. On a même eu droit a des applaudissement :-)
Revenir en haut Aller en bas
claire
Langue pendue
claire


Nombre de messages : 75
Age : 58
Localisation : en plein dans le massif de belledonne
Date d'inscription : 18/11/2004

Petites news de pamiers... Empty
MessageSujet: Re: Petites news de pamiers...   Petites news de pamiers... EmptyMar 24 Oct 2006 - 13:37

et le piège de la vérif avant embarquement c'était quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
BlueTim
Incontinent Verbal
BlueTim


Nombre de messages : 203
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/11/2004

Petites news de pamiers... Empty
MessageSujet: Re: Petites news de pamiers...   Petites news de pamiers... EmptyMar 24 Oct 2006 - 13:53

Il m'avait piégé un gars avec :
-le mousqueton a vis du lor dévisé mais planqué sous la sangle d'attache
-une sangle de cuisse pas repassée dans la boucle
-le sweat par dessus le pantalon (mais entre nous le gars était tellement serré dedans qu'il n'arrivait même pas à le remettre dans son pantalon
et c'est tout.
Je l'ai refait une autre fois ensuite, là rien de particulier si ce n'est une sangle de lor coincée sous une bretelle et une sangle de poitrine mal mise. Mais il souhaite encore un dernier test ok pour me valider le C
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 430
Age : 52
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 12/10/2004

Petites news de pamiers... Empty
MessageSujet: Re: Petites news de pamiers...   Petites news de pamiers... EmptyMar 24 Oct 2006 - 13:58

quand je pense que c'est toi qui m'a verifié sur les 2 compet'...
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://skypotoss.free.fr/
BlueTim
Incontinent Verbal
BlueTim


Nombre de messages : 203
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/11/2004

Petites news de pamiers... Empty
MessageSujet: Re: Petites news de pamiers...   Petites news de pamiers... EmptyDim 29 Oct 2006 - 23:57

Eh bien ça y est l'Aneg compte un brevet C de plus. Je l'ai obtenu aujourd'hui à Pamiers où comme dans tous le sud ouest on pouvait se croire en été. Donc super journée un peu blindée de tandem et de PAC mais bonne journée quand même. Pour ceux que cela intéresse, le club est ouvert toute cette semaine.
@ + cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 430
Age : 52
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 12/10/2004

Petites news de pamiers... Empty
MessageSujet: Re: Petites news de pamiers...   Petites news de pamiers... EmptyLun 30 Oct 2006 - 0:39

Et bien BRAVO ! Félicitation et Champagne !
Enfin, Cervoise, quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://skypotoss.free.fr/
BlueTim
Incontinent Verbal
BlueTim


Nombre de messages : 203
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/11/2004

Petites news de pamiers... Empty
MessageSujet: Re: Petites news de pamiers...   Petites news de pamiers... EmptyDim 5 Nov 2006 - 17:41

Bon bé il se passepas grand chose sur ce forum en ce moment. Heuresement qu'il y a des petits malins qui viennent faire un peu de pub et se faire kicker pour mettre de l'ambiance... :-). Encore et toujours à Pamiers en ce beau Dimanche, c'est comme d'hab blue sky et un peu de wind. VDC est ici avec un nouveau chuteur Aneg mister stéphane Lebrun (eh oui un Perpignanais de plus). Voilà bonne journée à tous et à vos claviers, faut mettre un peu le feu sur ce forum tchi tcha cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 430
Age : 52
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 12/10/2004

Petites news de pamiers... Empty
MessageSujet: Re: Petites news de pamiers...   Petites news de pamiers... EmptyDim 5 Nov 2006 - 18:17

Doucement le matin, pas trop vite le soir...
C'est le leïtmotiv du Forum quand approche l'hiver...
Revenir en haut Aller en bas
http://skypotoss.free.fr/
Contenu sponsorisé





Petites news de pamiers... Empty
MessageSujet: Re: Petites news de pamiers...   Petites news de pamiers... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites news de pamiers...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pamiers 2009 ???
» Info Pamiers
» Skydiv' paradise Pamiers
» Skynews de Paradise Pamiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Infos Générales, Copinage... :: Informations, Activités des Centres...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser