Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le_Forum_des_Paras_de_L'ANEG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 PLAN CONCEPTION COMBI FUN PERSONNALISEE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sky-Joviale
En Progrès



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/11/2004

PLAN CONCEPTION COMBI FUN PERSONNALISEE Empty
MessageSujet: PLAN CONCEPTION COMBI FUN PERSONNALISEE   PLAN CONCEPTION COMBI FUN PERSONNALISEE EmptyMar 28 Juin 2005 - 12:27

flower Salut les amis,
ceusse qui étaient à Pamiers en mai, ont rencontré Rémy et Aurélie venus pour sauter en tandem.
Aurélie, smurfin , n'est pas seulement mignonnette et sympa; smurfin est aussi couturière.
Je lui ai proposé de réaliser des combi pour albino et moi-même( jocolor ) et smurfin a accepté le challenge.
smurfin , albino , jocolor sommes en pleine prospection sur le tissu.
Les premières infos que je peux donner:
1/ coût main d'oeuvre conception/réalisation = maxi 80 €
2/ coût tissu : en fonction de la qualité du tissu et du magasin (peut-être 50 €)
3/ coût autres fournitures et accessoires = 30€
Je fournis à smurfin les patrons des combis Parasport, ma combi de VR et un modèle de tissu pour lui permettre de finaliser sa conception.
On peut compléter la tenue avec des boudins sur les bras et les jambes pour améliorer la combi en VR.
Je sais bien que cela ne sera jamais un modèle top compétition, mais on pourrait par ce biais se procurer une combi très fun et personnalisée à souhait, je pense aux petits hommes verts, à un coût acceptable.
Pourquoi pas aussi broder nos surnoms sur la poitrine ?
Bref toutes les idées sont les bienvenues.
Tous ceux qui sont intéressés peuvent me contacter christine.vene@edfgdf.fr.
Pour ma part, j'ai pensé à des papillons et des fleurs.
bizzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
BlueTim
Incontinent Verbal
BlueTim


Nombre de messages : 203
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/11/2004

PLAN CONCEPTION COMBI FUN PERSONNALISEE Empty
MessageSujet: Re: PLAN CONCEPTION COMBI FUN PERSONNALISEE   PLAN CONCEPTION COMBI FUN PERSONNALISEE EmptyLun 11 Juil 2005 - 12:38

Moi ça me dis bien, on aurait un team absolument pas avec les même couleurs ça serait original et de sauter avec the skyvilaine marqué en gros sur ta combi ça serait énorme :-) je rigole ça va on se détend.
Blague à part moi je marche, juste le prix c'est par combi ou total ?
Revenir en haut Aller en bas
Sky-Joviale
En Progrès



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/11/2004

PLAN CONCEPTION COMBI FUN PERSONNALISEE Empty
MessageSujet: Re: PLAN CONCEPTION COMBI FUN PERSONNALISEE   PLAN CONCEPTION COMBI FUN PERSONNALISEE EmptyMar 19 Juil 2005 - 18:35

ENFIN BLUE TIM
C EST LE PRIX UNITAIRE
HORS TAXES
QUEL MOTIF SOUHAITERAIS TU POUR TA COMBI?
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 430
Age : 52
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 12/10/2004

PLAN CONCEPTION COMBI FUN PERSONNALISEE Empty
MessageSujet: Re: PLAN CONCEPTION COMBI FUN PERSONNALISEE   PLAN CONCEPTION COMBI FUN PERSONNALISEE EmptyMar 19 Juil 2005 - 22:22

Alors pour Info, Sky-Joviale jocolor, dans un Forum, lorsqu'on écrit en MAJUSCULE, cela signifie QUE L'ON CRIIIIIEE ! ! ! ! ! !

Donc moi fort !

A moi que Blue-Tim cool-blue ne t'es énervé...
Revenir en haut Aller en bas
http://skypotoss.free.fr/
BlueTim
Incontinent Verbal
BlueTim


Nombre de messages : 203
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/11/2004

PLAN CONCEPTION COMBI FUN PERSONNALISEE Empty
MessageSujet: Re: PLAN CONCEPTION COMBI FUN PERSONNALISEE   PLAN CONCEPTION COMBI FUN PERSONNALISEE EmptyMer 20 Juil 2005 - 8:44

Pour moi se sera sans motif, tout bleu comme d'hab... Very Happy bon avec un truc d'écris dessus comme BlueTim ou le Meccano ou le démarreur Laughing
Non franchement je ne sais pas encore exactement ce que je veux mais ce sera à base de bleu ça c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
BlueTim
Incontinent Verbal
BlueTim


Nombre de messages : 203
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/11/2004

PLAN CONCEPTION COMBI FUN PERSONNALISEE Empty
MessageSujet: Re: PLAN CONCEPTION COMBI FUN PERSONNALISEE   PLAN CONCEPTION COMBI FUN PERSONNALISEE EmptyVen 19 Aoû 2005 - 16:35

en tout cas moi ça y est j'ai mes mesures Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 430
Age : 52
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 12/10/2004

PLAN CONCEPTION COMBI FUN PERSONNALISEE Empty
MessageSujet: Re: PLAN CONCEPTION COMBI FUN PERSONNALISEE   PLAN CONCEPTION COMBI FUN PERSONNALISEE EmptyDim 21 Aoû 2005 - 1:02

...au double-mêtre ?

Ouarfff ! colors Razz Laughing Very Happy Smile Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://skypotoss.free.fr/
BlueTim
Incontinent Verbal
BlueTim


Nombre de messages : 203
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/11/2004

PLAN CONCEPTION COMBI FUN PERSONNALISEE Empty
MessageSujet: Re: PLAN CONCEPTION COMBI FUN PERSONNALISEE   PLAN CONCEPTION COMBI FUN PERSONNALISEE EmptyMar 23 Aoû 2005 - 22:09

Pour ceux qui auraient un peu plus de deniers ou qui voudraient simplement se faire des idées de couleurs, je vous propose 3 sites qui permettent de composer soit même sa combi en choisissant certaines options et surtout de voir ce que peuvent donner des couleurs ensembles.
Aprés mes recherches se sont les seuls que j'ai trouvé qui permettent de le faire directement en ligne peut-être donneront-ils des idées à certain(e)s.
http://www.matterclothing.com/eng/products_classffsuit_eng.htm
cliquer sur "design our suit" en bas a gauche
http://www.sonicflywear.com/
Entrer dans le site (en anglais ben oui mais parait que le français arrive bientôt), puis aprés l'intro sur "products" et dans le sous menu sur "design your own"
http://www.parasportitalia.com/findex.php?LANG=ENG
Là choisissez "jumpsuit" ensuite choisissez le modèle souhaité et dans le sous menu "customizeyour jumpsuit" et suivez les étapes.

Alors bon comme on pourrait l'entendre dans un certain film vous me diriez "chuchut pas de marques" mais je trouve que c'est un bon outil...
Alors si le Grand enormissime papesque webmaster souhaite ne pas inclure de lien commerciaux dans son forum, alors je me plirais à sa volonté StarWarlol Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 430
Age : 52
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 12/10/2004

PLAN CONCEPTION COMBI FUN PERSONNALISEE Empty
MessageSujet: Re: PLAN CONCEPTION COMBI FUN PERSONNALISEE   PLAN CONCEPTION COMBI FUN PERSONNALISEE EmptyMer 24 Aoû 2005 - 0:29

Revenir en haut Aller en bas
http://skypotoss.free.fr/
Contenu sponsorisé





PLAN CONCEPTION COMBI FUN PERSONNALISEE Empty
MessageSujet: Re: PLAN CONCEPTION COMBI FUN PERSONNALISEE   PLAN CONCEPTION COMBI FUN PERSONNALISEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PLAN CONCEPTION COMBI FUN PERSONNALISEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Technique, Matériel... :: LE point important du sauteur: le Matériel !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser