Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le_Forum_des_Paras_de_L'ANEG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Eh oui petite annonce

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BlueTim
Incontinent Verbal
BlueTim


Nombre de messages : 203
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/11/2004

Eh oui petite annonce Empty
MessageSujet: Eh oui petite annonce   Eh oui petite annonce EmptyLun 11 Juil 2005 - 13:03

Alors ça faisait longtemps que j'étais pas venu sur ce forum et en ce jour merveilleux j'ai enfin atteint le saint graal un post ou une réponse dans chacune des catégories de ce site. J'en frissone ouhouh....
Bon et petite annonce il se peut qu'un de mes amis proche passe au USA cette année je ne sais pas encore trés bien quand mais pour ceux qui voudraient un protrack ou dytter ou autre type de matos made in usa
je peux peut-être m'arranger pour le faire ramener.
Beaucoup de "si" pour le moment mais je vous tiendrais au courant @+ les potoss
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 430
Age : 52
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 12/10/2004

Eh oui petite annonce Empty
MessageSujet: Re: Eh oui petite annonce   Eh oui petite annonce EmptyDim 21 Aoû 2005 - 13:33

Petite précision:
Chez Larsen & Brusgaard, les fabricants des produits sus-cités, ils vont sortir leur nouveaux modèles fin 2005 (notamment plus adaptés aux sauts de Wing-Suit avec des temps d'acquisition plus long).
D'où à mon avis une forte disponibilité à prévoir des anciens modèles d'occasion !

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://skypotoss.free.fr/
 
Eh oui petite annonce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Petites-Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser