Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le_Forum_des_Paras_de_L'ANEG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 STAGE A GRENOBLE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
claire
Langue pendue
claire


Nombre de messages : 75
Age : 58
Localisation : en plein dans le massif de belledonne
Date d'inscription : 18/11/2004

STAGE A GRENOBLE Empty
MessageSujet: STAGE A GRENOBLE   STAGE A GRENOBLE EmptyMer 12 Juil 2006 - 14:35

bonjour tout le monde

il me tarde aussi de ressauter ça fait presque 1 mois sans blue sky, shit !
mais bon le dernier c'était avec le sky surfer paulo à chambéry
ah que même les gens nous demandaient comment on faisait pour sauter ensemble tellement c'est vachté dur !!!
et que le prochain sera aussi sans doute avec lui puisqu'il passe me prendre à grenoble en avion et on va sauter à gap ! na !
je laisse le bacos à la maison vu que môssieur chante tous les soirs !!!
sinon avec fabien on est fins prêts pour le stage, 7 confirmés et 12 débutants
je ne vous dit pas que normalement j'essaierai de passer le C passe ke si je le rate vous allez vous moquer !
et donc si certains pas trop loin veulent passer nous voir ce sera avèkeu plaisreu
la bise à tous
Revenir en haut Aller en bas
Sky Lyonnaise
Bavard



Nombre de messages : 20
Localisation : Ben Lyon voyons !
Date d'inscription : 15/09/2005

STAGE A GRENOBLE Empty
MessageSujet: Re: STAGE A GRENOBLE   STAGE A GRENOBLE EmptyMer 12 Juil 2006 - 19:51

ben moi je ne sauterai pas mais je passerai vous regarder, sûrement le vendredi de la semaine ... s'il fait beau !

a+
Revenir en haut Aller en bas
VENE
Bavard
VENE


Nombre de messages : 37
Age : 50
Date d'inscription : 28/02/2006

STAGE A GRENOBLE Empty
MessageSujet: Re: STAGE A GRENOBLE   STAGE A GRENOBLE EmptyJeu 13 Juil 2006 - 21:21

Y a kelkechoz de louch avec Paulo ???????
il t'a pas dit qu'il voulait tester une figure fétiche avec toi : "l'homme invisible"?????
c'est hyper rapide et on y voit que du feu!!!!!!!!!

au fait Skylyonnaise, tu chausseras des ballerines ou des rangers ?????
Revenir en haut Aller en bas
claire
Langue pendue
claire


Nombre de messages : 75
Age : 58
Localisation : en plein dans le massif de belledonne
Date d'inscription : 18/11/2004

STAGE A GRENOBLE Empty
MessageSujet: il n'y a rien entre claire et paul !   STAGE A GRENOBLE EmptyLun 17 Juil 2006 - 13:56

meuh non il n'y a rien entre paul et moi !!!!
et oui il a même fait l'homme invisible !!
on a fait 8 sauts ensemble, et c'était super ! plus un saut toute seule pour mater le paysage (lac de serre ponçon, pic de bure...)
et tout ça d'un twin otter en compagnie du VR8 italien !
à mâter quelques beaux gosses bien bâtis !!...
aller et retour autour du parc des écrins (la meige !)
et donc ce matin grand sourire au boulot parce que de très très bonne humeur !
Revenir en haut Aller en bas
VENE
Bavard
VENE


Nombre de messages : 37
Age : 50
Date d'inscription : 28/02/2006

STAGE A GRENOBLE Empty
MessageSujet: Re: STAGE A GRENOBLE   STAGE A GRENOBLE EmptyLun 17 Juil 2006 - 17:39

il ne me reste plus qu'à me laisser pousser la barbe, remettre mes vieilles rayban, perdre 20 kilos, lire la thèse de la relativité dans son édition originale et demander à mon menuisier de me filer un bout de plexiglas (plutôt fashion) et j'aurais peut-être une chance de retrouver ma partenaire
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
BlueTim
Incontinent Verbal
BlueTim


Nombre de messages : 203
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/11/2004

STAGE A GRENOBLE Empty
MessageSujet: Re: STAGE A GRENOBLE   STAGE A GRENOBLE EmptyMar 18 Juil 2006 - 12:19

Meuh non t'inquiètes des partenaires t'en à plein les toulousains sont là... Very Happy cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
claire
Langue pendue
claire


Nombre de messages : 75
Age : 58
Localisation : en plein dans le massif de belledonne
Date d'inscription : 18/11/2004

STAGE A GRENOBLE Empty
MessageSujet: Re: STAGE A GRENOBLE   STAGE A GRENOBLE EmptyLun 7 Aoû 2006 - 14:26

et voilà le stage à grenoble est terminé
petit compte rendu succint
contrairement à ce que certains pourraient croire, à grenoble, le traffic aérien est dense, très dense, mais surtout pénible, très pénible...
on a vu passer un 707 avec awax, des avions de chasse, des charters (3 par jour), les avions de tourisme de passage, des avions militaires, et les avions de l'école de pilotage locale très active.
tout ça avec deux coupures journalières cause trafic important sur l'aéroport de lyon.
et cerise sur le gateau : deux jours plantés au sol cause pluie
résultat des courses 13 sauts pour les confirmés qui sont restés jusqu'au bout, un peu short.
mais...........
cela n'a pas empêché aux débutants de faire 8 sauts et tous veulent persévérer
une participante extérieure passée brevet A et 1er 4000
deux B sont passés B2
une B2 est passée au brevet C
un barbecue au bord du lac mercredi soir (gilles s'est baigné tout nu, tant pis pour vous qui l'avez pas vu !)
quelques parties de baby foot, de ping pong et de billard pour les jours de pluie
beaucoup de picon bière éclusé
donc au final tout ce qui devait être fait dans un stage aneg a été fait !
je profite donc de ce message pour dire merci à tous les participants sans qui rien n'aurait été possible, je remercie également donald cardwell et roger hart.......ma mère, ma soeur, le producteur, les figurants.....
Revenir en haut Aller en bas
VENE
Bavard
VENE


Nombre de messages : 37
Age : 50
Date d'inscription : 28/02/2006

STAGE A GRENOBLE Empty
MessageSujet: Re: STAGE A GRENOBLE   STAGE A GRENOBLE EmptyLun 7 Aoû 2006 - 14:48

clap clap clap clap clap clap clap
d'année en année, la consommation de Picon-bière augmente.
je propose de contacter cette marque afin de sponsoriser les apéros d'accueil de l'aneg, et pourquoi pas être un partenaire pour nos équipes vr3 (si elles tiennent la route, hic hic!!), et enfin d'organiser elle-même des stages paras vu qu'une grande majorité de paras consomme une bonne quantité d'alcool en stage !!!!!!!!!!! drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STAGE A GRENOBLE Empty
MessageSujet: Re: STAGE A GRENOBLE   STAGE A GRENOBLE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STAGE A GRENOBLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CEP Grenoble fermeture dim 28/11
» GRENOBLE EN SEPTEMBRE 2005
» Stage SSA Toulouse du 30/09/06
» Stage 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Infos Générales, Copinage... :: Les Stages ANEG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser