Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le_Forum_des_Paras_de_L'ANEG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 GRENOBLE EN SEPTEMBRE 2005

Aller en bas 
+2
claire
Sky-Joviale
6 participants
AuteurMessage
Sky-Joviale
En Progrès



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/11/2004

GRENOBLE EN SEPTEMBRE 2005 Empty
MessageSujet: GRENOBLE EN SEPTEMBRE 2005   GRENOBLE EN SEPTEMBRE 2005 EmptyMar 21 Juin 2005 - 23:38

Salut les mannes!
se voir une semaine en fin de saison aneg à pamiers, ca réjouit pas tout le monde. aussi une idée à émerger pendant cahors (comme quoi l'alcool ne fait pas faire que des trucs rididcules): petit rassemblement aux alentours de grenoble, situation plus centrale, découverte pour certains d'une nouvelle plateforme, séjour réduit (4 à 5 jours) pour profiter à fond et éviter de larver (yenapourki ce sera difficile de ne pas larver, surtout le matin), enfin je l'avoue c'est l'occasion de boycotter le charbouillot.com (cé pas vré lui répété pa il va pa étr kon temp)
ceusse qui sont intéressés se manifestent sur le forum et laissent leurs disponibilités. sinon m'appeler au 06 87 11 39 35 et je prendrai note.
hasta luego les potos
Revenir en haut Aller en bas
claire
Langue pendue
claire


Nombre de messages : 75
Age : 58
Localisation : en plein dans le massif de belledonne
Date d'inscription : 18/11/2004

GRENOBLE EN SEPTEMBRE 2005 Empty
MessageSujet: GRENOBLE EN SEPTEMBRE ?   GRENOBLE EN SEPTEMBRE 2005 EmptyMer 22 Juin 2005 - 19:35

bonne idée au demeurant
en plus ça tombe bien y a des paras kabite pas loin....
et si ça tombe les week end de la coupe icare y a plein de trucs à voir en l'air
à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 430
Age : 52
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 12/10/2004

GRENOBLE EN SEPTEMBRE 2005 Empty
MessageSujet: Re: GRENOBLE EN SEPTEMBRE ?   GRENOBLE EN SEPTEMBRE 2005 EmptyMer 22 Juin 2005 - 23:17

claire a écrit:
bonne idée au demeurant
en plus ça tombe bien y a des paras kabite pas loin....
et si ça tombe les week end de la coupe icare y a plein de trucs à voir en l'air
à suivre


Et la Coupe Icare, c'est le 16-17 Juillet à Grenoble, et ça, on oublie trop souvent de le dire ;-) n'est-ce pas albino ?

Au programme: Coupe de France Free-Fly, Sky-Surf, Free-Style...ça doit être sympa, ça !
Perso, j'y passerai sans doute le Dimanche.
Sinon, pour en sacoir plus, c'est là: http://parachutisme38.free.fr/index.php?page=cdf
Revenir en haut Aller en bas
http://skypotoss.free.fr/
Juju
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 430
Age : 52
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 12/10/2004

GRENOBLE EN SEPTEMBRE 2005 Empty
MessageSujet: Re: GRENOBLE EN SEPTEMBRE 2005   GRENOBLE EN SEPTEMBRE 2005 EmptyJeu 23 Juin 2005 - 0:04

Et pour ce futur petit séjour dans notre Drop-Zone préférée, je précise que Grenoble n'est ouvert que les WE mais on peut très bien prolongé, d'autant plus que comme le dit albino , y'a des autochtones accueillants et hospitaliers dans la région !

Concernant les disponibilités de chacun, vous trouverez ici un fichier résumant la situation. Donc faites-nous vite parvenir (à Christine ou moi) vos calendriers !
Revenir en haut Aller en bas
http://skypotoss.free.fr/
Roswell
Incontinent Verbal
Roswell


Nombre de messages : 158
Localisation : Oh Toulouse
Date d'inscription : 09/11/2004

GRENOBLE EN SEPTEMBRE 2005 Empty
MessageSujet: Re: GRENOBLE EN SEPTEMBRE 2005   GRENOBLE EN SEPTEMBRE 2005 EmptyJeu 23 Juin 2005 - 14:45

Salut
concernant le larvage matinale, je vote pour.
Je crois qu'on aura pas besoin de répeter à Domi ce que vene a écrit, il est déjà inscrit sur le forum.
il fait vraiment trop chaud ici, je rentre en bretagne.
@ plouch
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 430
Age : 52
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 12/10/2004

GRENOBLE EN SEPTEMBRE 2005 Empty
MessageSujet: Re: GRENOBLE EN SEPTEMBRE 2005   GRENOBLE EN SEPTEMBRE 2005 EmptyJeu 23 Juin 2005 - 17:50

Tiens, un Petit Homme Vert Sur le Forum...
On en trouve aussi à 4000, il parait !
Revenir en haut Aller en bas
http://skypotoss.free.fr/
Juju
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 430
Age : 52
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 12/10/2004

GRENOBLE EN SEPTEMBRE 2005 Empty
MessageSujet: Re: GRENOBLE EN SEPTEMBRE 2005   GRENOBLE EN SEPTEMBRE 2005 EmptyVen 8 Juil 2005 - 23:16

Ahhh ! ça ce précise !
Au vu du fichier précédemment cité, on s'oriente vers un WE mi-Septembre.
A vos calendriers !
Revenir en haut Aller en bas
http://skypotoss.free.fr/
Juju
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 430
Age : 52
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 12/10/2004

GRENOBLE EN SEPTEMBRE 2005 Empty
MessageSujet: Re: GRENOBLE EN SEPTEMBRE 2005   GRENOBLE EN SEPTEMBRE 2005 EmptyDim 31 Juil 2005 - 3:07

Et bien ça y'est, la date du Méga-Rassemblement à Greuunôôble (avec l'accent Savoyard) est fixée:
Ce sera le 17-18 Septembre.
Pour l'instant, nous serons 8 personnes: Les Degoaaaa, les Bacque, Sky-Joviale, Blue-Tim, Géraldine et votre serviteur.
Pour l'hébergement, il nous a paru plus sympa de loger tous ensemble sur place donc le logement au Club (2€/nuit) est prévu.
Je rappelle que l'arrivée est possible dès le Vendredi après-midi, voir même le Jeudi, il y aura de quoi être hébergé chez les autochtones.
Ceci n'étant pas un stage ANEG, les inscriptions supplémentaires sont possibles (et les bienvenues) jusqu'à la dernière minute !

Alors Viendez, Viendez !

Para1
Revenir en haut Aller en bas
http://skypotoss.free.fr/
BlueTim
Incontinent Verbal
BlueTim


Nombre de messages : 203
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/11/2004

GRENOBLE EN SEPTEMBRE 2005 Empty
MessageSujet: Re: GRENOBLE EN SEPTEMBRE 2005   GRENOBLE EN SEPTEMBRE 2005 EmptyLun 1 Aoû 2005 - 15:07

eh ben oui normalement je serais là il me tarde les retrouvailles aériennes plutôt dans l'aprem pour moi aussi, je pense que ça viens du climat toulousain :-))
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 430
Age : 52
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 12/10/2004

GRENOBLE EN SEPTEMBRE 2005 Empty
MessageSujet: Re: GRENOBLE EN SEPTEMBRE 2005   GRENOBLE EN SEPTEMBRE 2005 EmptyMar 23 Aoû 2005 - 20:58

ça se précise ce petit WE dans le Blue-Sky Greuunôôblois !

Nous serons 2 personnes de plus: Fabien Ginet et Gilles Chrétien.

PAr contre, si vous pouviez me donner au plus tôt vos dates d'arrivée ce serait cool, ça me permettrais de réserver le cas échéant les chambres pour le Vendredi soir.

Voila, voila !

Et au fait, n'oubliez pas la tradition: viendez avec le mangé de chez vous !
D'ailleurs, j'y pense, le maison Jaffrennoux va cruellement nous manquer Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://skypotoss.free.fr/
claire
Langue pendue
claire


Nombre de messages : 75
Age : 58
Localisation : en plein dans le massif de belledonne
Date d'inscription : 18/11/2004

GRENOBLE EN SEPTEMBRE 2005 Empty
MessageSujet: victuailles   GRENOBLE EN SEPTEMBRE 2005 EmptyMar 23 Aoû 2005 - 21:23

je ne pourrai jamais (et n'oserais même pas) concurrencer la maison jafrennou mais il se trouve que par un fait du hasard tout à fait inattendu et imprévisible je viendrai juste d'entrer dans ma 41ème année (et mercredi ! c'est 41 qu'il faut dire alorsque je n'ai que (!!!???) 40 ans) donc je me dois de faîter dignement ce nonévènement et apporterai ma tuch personnelle et savoyarde à cette réunion de sportifs (et là forcément je me marre).
Revenir en haut Aller en bas
BlueTim
Incontinent Verbal
BlueTim


Nombre de messages : 203
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/11/2004

GRENOBLE EN SEPTEMBRE 2005 Empty
MessageSujet: Re: GRENOBLE EN SEPTEMBRE 2005   GRENOBLE EN SEPTEMBRE 2005 EmptyMar 23 Aoû 2005 - 22:18

Pour ce qui est de la jaffrenaille je vais voir avec le maitre charcutier si je ne peux pas jouer les livreurs... Ahlala dire que moi je ne fêterai mes 27 ans que l'an prochain brice Very Happy
Je m'excuse de suite Claire promis ct juste que je pouvais pas resister à envoyer un Cassééééé de Brice StarWarlol je suis qu'une M...E je suis à chier je me repend à tes pieds je suis un Boulet

désolé palapaahah cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 430
Age : 52
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 12/10/2004

GRENOBLE EN SEPTEMBRE 2005 Empty
MessageSujet: Re: GRENOBLE EN SEPTEMBRE 2005   GRENOBLE EN SEPTEMBRE 2005 EmptyMer 24 Aoû 2005 - 0:38

Ouuuh qu'il est content cool-blue !
Il a tout plein de Smileys pour s'amuser maintenant !

A ce propos, je crois qu'il va falloir commencer à en personnaliser quelques-uns...

Je vais y penser !
Revenir en haut Aller en bas
http://skypotoss.free.fr/
BlueTim
Incontinent Verbal
BlueTim


Nombre de messages : 203
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/11/2004

GRENOBLE EN SEPTEMBRE 2005 Empty
MessageSujet: Re: GRENOBLE EN SEPTEMBRE 2005   GRENOBLE EN SEPTEMBRE 2005 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 8:34

Pour ce qui est de la charcutaille nous sommes sauvés. Aleluyah, il semble que la soeurette de M. Frenou puisse nous approvisionner en cochonaille.
Alors ceux qui veulent quelque chose en particulier dites le moi, je pourrai jouer les porteurs dans la limite d'une vingtaine de kilos. Eh oui je ne n'ai pas encore la force de chewbaca (tiens celui aussi il serait pas mal Chewbacca ) :-)
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 430
Age : 52
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 12/10/2004

GRENOBLE EN SEPTEMBRE 2005 Empty
MessageSujet: Re: GRENOBLE EN SEPTEMBRE 2005   GRENOBLE EN SEPTEMBRE 2005 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 18:08

Y'a qu'à demander ! Chewbacca
Revenir en haut Aller en bas
http://skypotoss.free.fr/
Juju
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 430
Age : 52
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 12/10/2004

GRENOBLE EN SEPTEMBRE 2005 Empty
MessageSujet: Re: GRENOBLE EN SEPTEMBRE 2005   GRENOBLE EN SEPTEMBRE 2005 EmptySam 17 Sep 2005 - 17:36

Bon, ben voila, le WE Greunôôblois tombe à l'eau (c'est le moins que l'on puisse dire !)... Sad
-10° du jour au lendemain, pluie et vent...tout ce qu'on aime !

De toute façon, ce n'est que partie remise, vous n'échapperez pas au prochain !

Pour les locaux, sachez qd même que Dimanche semble se profiler une nette amélioration. Les Bacos-Marios et moi-même serons donc au rendez-vous, tout comme Fabien qui dans la journée ira faire un saut de Démo pas loin du Paraclub.

Allez, on sourit et on pense à autre chose Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://skypotoss.free.fr/
Sky Lyonnaise
Bavard



Nombre de messages : 20
Localisation : Ben Lyon voyons !
Date d'inscription : 15/09/2005

GRENOBLE EN SEPTEMBRE 2005 Empty
MessageSujet: Sniff ...   GRENOBLE EN SEPTEMBRE 2005 EmptySam 17 Sep 2005 - 18:46

C'est vrai qu'il caille ici ...
bon moi je suis partante pour vous rejoindre demain, Gilou Bacos m'a promis de m'appeler demain matin pour me donner des nouvelles de la météo grenobloise Para1
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 430
Age : 52
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 12/10/2004

GRENOBLE EN SEPTEMBRE 2005 Empty
MessageSujet: Re: GRENOBLE EN SEPTEMBRE 2005   GRENOBLE EN SEPTEMBRE 2005 EmptySam 17 Sep 2005 - 20:44

HéHé ! Encore un nouveau membre !

Pour ceux qui ne voient pas de qui on parle, c'est une jeune fille discrète, bien sous tous rapports.

Quoi que...

GRENOBLE EN SEPTEMBRE 2005 81004soireesgites545we
Revenir en haut Aller en bas
http://skypotoss.free.fr/
Sky Lyonnaise
Bavard



Nombre de messages : 20
Localisation : Ben Lyon voyons !
Date d'inscription : 15/09/2005

GRENOBLE EN SEPTEMBRE 2005 Empty
MessageSujet: Re: GRENOBLE EN SEPTEMBRE 2005   GRENOBLE EN SEPTEMBRE 2005 EmptySam 17 Sep 2005 - 22:49

Hey c'est pas juste ça ! ça ne fais pas partie du règlement les dénonciations !!! StarWarLaser
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 430
Age : 52
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 12/10/2004

GRENOBLE EN SEPTEMBRE 2005 Empty
MessageSujet: Re: GRENOBLE EN SEPTEMBRE 2005   GRENOBLE EN SEPTEMBRE 2005 EmptyDim 18 Sep 2005 - 0:56

Ahh ! Mais non !
Je tiens à te rassurer tout de suite, c'est pas de la dénonciation, ça !
C'est juste un message de bienvenue innocent

De la délation, cela aurait été plutôt ça :
GRENOBLE EN SEPTEMBRE 2005 81004soireesgites528kn

Rien a voir, non ? Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Allez, Bienvenue sur le Forum...et dans la (ta) région !
Revenir en haut Aller en bas
http://skypotoss.free.fr/
BlueTim
Incontinent Verbal
BlueTim


Nombre de messages : 203
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/11/2004

GRENOBLE EN SEPTEMBRE 2005 Empty
MessageSujet: Re: GRENOBLE EN SEPTEMBRE 2005   GRENOBLE EN SEPTEMBRE 2005 EmptyMar 20 Sep 2005 - 11:27

Bon ben tant pis ce WE ne s'est pas fait mais c'est pas grave. Du coup je me suis vengé sur Pamiers vendredi avec Roswel et tous les potoss du stage ANEG en cours. 3 petits sauts bienvenus pour oublier ce WE tombé sous l'eau Smile . Désolé aussi pour la cochonaille mais on aura d'autres occasions de vous approvisionner...
Revenir en haut Aller en bas
Sky Lyonnaise
Bavard



Nombre de messages : 20
Localisation : Ben Lyon voyons !
Date d'inscription : 15/09/2005

GRENOBLE EN SEPTEMBRE 2005 Empty
MessageSujet: Re: GRENOBLE EN SEPTEMBRE 2005   GRENOBLE EN SEPTEMBRE 2005 EmptyMar 20 Sep 2005 - 23:58

oui bon ben tu n'es pas obligé de nous dégoûter là ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GRENOBLE EN SEPTEMBRE 2005 Empty
MessageSujet: Re: GRENOBLE EN SEPTEMBRE 2005   GRENOBLE EN SEPTEMBRE 2005 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GRENOBLE EN SEPTEMBRE 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stage Leblanc 08/05
» STAGE A GRENOBLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Infos Générales, Copinage... :: On s'avionne ce Week-end ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser